[[compte_rendus:bureau:20190625]]

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
compte_rendus:bureau:20190625 [2019/07/17 17:58]
khrys [Dans le groupe FTTH]
compte_rendus:bureau:20190625 [2019/07/17 18:18]
bikepunk [Dans le groupe FTTH]
Ligne 133: Ligne 133:
 Le différend Arcep/​Orange,​ c'est le groupe FTTH, c'est pas traité par le groupe commun fédé/​fdn/​lqdn. Le différend Arcep/​Orange,​ c'est le groupe FTTH, c'est pas traité par le groupe commun fédé/​fdn/​lqdn.
 Et il y a une procédure dans le Loiret aussi, devant le TA. En attaquant le contrat de DSP. On a fini la première étape, on devrait s'​attaquer à la deuxième. ​ Et il y a une procédure dans le Loiret aussi, devant le TA. En attaquant le contrat de DSP. On a fini la première étape, on devrait s'​attaquer à la deuxième. ​
 +
 +
 +## Comment fonctionne le groupe
 +
 +Le groupe se réunit toutes les semaines. C'est beaucoup de travail : 25h par semaine en moyenne. Le groupe est assez soudé. On écrit dans des pads et après on les compile en LaTeX EN LIGNE (woa). \o/\o/\o/
 +
 +Le groupe est toujours très frileux vis à vis de FDN/ la Fédé, et c'est un reste de l'​affaire liée à la CJUE. Le fait de s'​être posé la question a été mal perçu. La tension est bien retombée. Elle était cristallisée autour quelques personnes, ce qui a pas aidé l'​ambiance à LQDN. Ces tensions-là sont retombées.
 +
 +A FDN, ils ont acté : on ne s'​adresse pas sur ces affaires au bureau mais à 3 d'​entre eux.
 +
 +Ça se tasse, on a moyen de travailler encore sur quelques dossiers et où on est utiles : crédibles quand on parle de technique, intérêt à agir, etc.
 +
 +Benjamin aimerait bien d'​autres gens de la Fédé dans le groupe contentieux. Faut de la volonté, c'est du travail, mais c'est rigolo !
 +
 +Les publier, les dossiers ? Il faut le faire, la question, c'est comment, où.  Jusqu'​ici on avait exegetes.eu.org...ptet que ça va finir sur le site de la quadrature. Les exégètes se servent toujours des machines des exégètes chez FDN, mais si il faut déménager faut le dire :)
 +
 +
 +Notes suites à explication d'il y a quelques années : http://​fadrienn.irlnc.org/​articles/​divers/​procedures_et_recours/​
 +
 +
 +
 +## Prochaine réunion :  mardi 30 juillet 2019, 21h
 +(pour qu'on n'​oublie pas d'en caler une hinhin)
 +
 +Le CA se fixe des réunions mensuelles fixes pour info : le premier lundi de chaque mois. La prochaine c'est le 2 juillet, 21h ?
 +
 +Pour le bureau, le dernier mardi de chaque mois, ce qui donnerait le 30 juillet pour la prochaine.
 +
 +
 +Fin : 22h40
 +(for the record)
  • compte_rendus/bureau/20190625.txt
  • Dernière modification: 2019/07/17 18:18
  • par bikepunk